Réservez en ligne

Date D'arrivée
Nuits
Chambres
Adultes
Enfants
Annulation gratuite jusqu'à 8 jours avant l'arrivée

VACANCES DANS LE NORD DE LA SARDAIGNE EN FAMILLE

Un appartement à la mer en Sardaigne: vivez l’éte en famille dans cette élégante résidence à la mer à Capo d’Orso.

La Résidence Il Mirto vous souhaite la bienvenue en Sardaigne dans le prestigieux parc résidentiel de Cala Capra, un parc naturel luxuriant qui compte de nombreux Oliviers et genévriers à 4 km de Palau, une situation en bord de mer réputée pour ses plages et sa fameuse Roche de d’Ours.

Grâce à la proximité de l’Hôtel Capo d’Orso Thalasso & SPA 5 étoiles de la collection Delphina hotels & resorts, les hôtes de la résidence peuvent profiter de certains de ses services exclusifs: le restaurant Il Paguro (le Pagure) et sa splendide terrasse avec vue sur la mer, le restaurant l’Approdo (l’accostage), un restaurant snack et pizzeria avec un four à bois situé à quelque pas de la plage, le Centre Thalasso & Spa “L’incantu” (l’enchantement), et le terrain de golf Pitch & Putt (services payants).

Disposés en demi-cercle autour de la grande piscine et situés à proximité de la merveilleuse plage de Cala Capra, les appartements en bord de mer Il Mirto répondent aux exigences des familles, couples, groupes d’amis qui désirent passer leurs vacances estivales dans le Nord de la Sardaigne.

Les appartements comme la piscine sont protégés par un parc d’oliviers et de genévriers. La mer et les deux plages de sable blanc sont à une distance de 30 à 400 mètres et sont facilement accessibles grâce aux petits sentiers entourés de vert.

La Résidence Il Mirto, entièrement rénovée en 2014, fait partie de la collection Delphina hotels & resorts, qui garantit une qualité de haut standard pour vos vacances en Sardaigne.

La résidence est facile d’accès, située à environ 40 km du port et de l’aéroport international d’Olbia-Costa Smeralda.

Suivez-nous sur

Devenez fan di Il Mirto
et suivez-nous sur les réseaux sociaux.

back to top