Réservez en ligne

Date D'arrivée
Nuits
Chambres
Adultes
Enfants
Annulation gratuite jusqu'à 8 jours avant l'arrivée

LA RESIDENCE IL MIRTO A CAPO D’ORSO, PALAU

Palau, Capo d’Orso, Cala Capra: trois moyens en un pour des vacances en Sardaigne. Une adresse à ne pas manquer, la plus belle mer du Nord de la Sardaigne.

Nous nous trouvons au Nord de la Sardaigne, à Palau très exactement, du côté oriental de l’île qui offre une vue spectaculaire sur L’Archipel de la Madeleine, Caprera et sur la Côte Emeraude.

A partir de Palau et en continuant pendant environ 4 km le long de la route départementale 123, vous rejoindrez une des localités les plus typiques de toute la Sardaigne: le promontoire de Capo D’Orso qui tient son nom de la grande roche de granit qui se dresse à la pointe la plus panoramique. Le vent a façonné au cours des siècles, cette imposante masse, dont la forme évoque justement celle d’un ours.

A 600 mètres de la petite péninsule de granit de Capo d’Orso, se trouve Cala Capra. Avec une vue imprenable sur l’Archipel de la Madeleine en face de la Côte Emeraude, Cala Capra est baignée par une mer cristalline et très propre, dont la couleur englobe un nombre indéfini de nuances de bleu. C’est une véritable oasis, car derrière la mer et la plage de sable blanc, se trouve également un parc protégé et caractérisé par un épais tapis de maquis méditerranéen.

Cala Capra, à deux pas de Palau, est le lieu idéal pour des vacances au bord de la mer avec toute sa famille, notamment grâce à une mer au lent dégradé qui permet aux enfants de jouer en toute sécurité.

Capo d'Orso

Suivez-nous sur

Devenez fan di Il Mirto
et suivez-nous sur les réseaux sociaux.

back to top